J'ai trouvé un site qui vend espagnole Randall et acheté mon premier 24 heures "couteau". Je suis ravi d'avoir mon premier Randall, je viens d'acheter un 25 Le trappeur et je suis très heureux. Je sais ce que c'est que d'avoir dans votre main. J'ai hâte de photos. Ceci est à moi …
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Je ne connaissais que de noms, j'ai "touché" du Randall au Sicac chez Art-and-Steel (Fabrizio, si je ne m'abuse) je ne sais pas si c'est efficace mais certain son super bô (avec le pommeau metal qui va bien, manche bien contrasté, lame tres Zolie) Et les tiens Brady ils sont topissimes En quelques mots "lamuerteoTceTche"
mOi j'ai essayé d'utiliser ceux que j'ai eu. Bof, pas convaincu. Emouture zarbi et pas top, trop en V, acier pas top non plus. après ça a son charme, vintage.
aquinatis a écrit:mOi j'ai essayé d'utiliser ceux que j'ai eu. Bof, pas convaincu. Emouture zarbi et pas top, trop en V, acier pas top non plus. après ça a son charme, vintage.
Si je devais essayé tout les couteaux que j ai une vie ne serait pas suffisante Et la mort ce n est que du temps perdu Il te reste quoi , la magie du rêve