Un gigot de chevreuil AVEC la petite sauce qui va bien ! j'aime bien quand on est précis !
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
Je remarque avec ce post avoir une sensibilité pour le simple ! Désolé pour les âmes sensibles … j'utilise mes couteaux (j'y ai même rajouté mon dernier d'hier : le canif Mongin)
Miam ! Il est de qui ? J'ai jamais tâté du BDC et j'en ai de plus en plus envie surtout qd je vois des exemplaires comme celui-ci , tout simple , magnifique lame bref il donne envie de s'attabler !
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan
j'aime encore mieux le sandwich présent sur son site http://laforgedebran.fr/crbst_52.html mais pourquoi j'ai pas les sousououououououououououuouououououous
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan
avec ce sujet vous m'avez donné envie de faire simple : j'ai pris une lame carbone Pallares deux clous un bout de bois de cytis et zou ! ma fille l'a appelé Sugarra (flamme en basque) la lame lui fait penser à ça
que Lemmy soit avec toi
ne sous estime jamais le pouvoir bénéfique de la sieste