Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ah... je dirais même plus.… non je lis pas le forum en fait
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ah... je dirais même plus.… non je lis pas le forum en fait sauf les listes
Oui c'est tout récent, j'ai passé commande pour mon Sanjo il y à quelques mois afin de le réceptionner à Gembloux et Guy m'a gentiment contacté il y à +- 1 semaine pour me signaler que dorénavant il faisait 2 tailles de lames pour le Sanjo et donc de me demander si je le voulais en 8,5, j'ai pas réfléchi longtemps Il me tarde d'être le 09 Novembre
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan