Moonlight a écrit:Et pis je ne veux pas dénoncer mais ya pire que moi...
ah oui???

Moonlight a écrit:Et pis je ne veux pas dénoncer mais ya pire que moi...
Ninurta a écrit:Ca se trouve ce truc???
Merci
Ninurta a écrit:J'en vois passer de temps en temps..mais j'y ai renoncé….parceque je ne veux pas acheter un couteau à ce Mossieur qui fait du prosélytisme pour la possession d'arme sur son site....en y mettant des photos de ses mômes (d'à peu près 10 ans) tenant un fusil pompe avec un grand sourire.…(à vous de vérifier...)
Je sais que la culture US est différente de la culture française...Mais les gamins en armes y en a déjà trop de par le monde dans les pays en guerre pour pas en rajouter dans les pays dits "libres". Et les gars comme Mr Hinderer feraient bien de réfléchir à la fréquence des pétages de plombs psychotiques dans les lycées à coup de fusils d'assaut.….
Donc j'en veux pas de son couteau!!!! Il peut se le mettre dans l.….
J'aime pas les milices, les dérives SD, taktikeuls, paramilitaires, guerre du bien et toutes ces conneries fascisantes.….![]()
Perry a écrit:Ninurta a écrit:J'en vois passer de temps en temps..mais j'y ai renoncé….parceque je ne veux pas acheter un couteau à ce Mossieur qui fait du prosélytisme pour la possession d'arme sur son site....en y mettant des photos de ses mômes (d'à peu près 10 ans) tenant un fusil pompe avec un grand sourire.…(à vous de vérifier...)
Je sais que la culture US est différente de la culture française...Mais les gamins en armes y en a déjà trop de par le monde dans les pays en guerre pour pas en rajouter dans les pays dits "libres". Et les gars comme Mr Hinderer feraient bien de réfléchir à la fréquence des pétages de plombs psychotiques dans les lycées à coup de fusils d'assaut.….
J'aime pas les milices, les dérives SD, taktikeuls, paramilitaires, guerre du bien et toutes ces conneries fascisantes.….![]()
Je comprends ton argumentation tout à fait! Et peut-être que tu as même raison de ne jamais acheter un Hinderer. Je dois dire que j'ai jamais regardé ces fotos avant.
De l'autre côté, moi je ne sais pas ce que font les enfants de Chris Reeve, de... et de ….. ou d'autre artisans couteliers habitants aux EU ou en europe qui n'ont pas de fotos perso sur leur site internet.
Ninurta a écrit:Perry a écrit:Ninurta a écrit:J'en vois passer de temps en temps..mais j'y ai renoncé….parceque je ne veux pas acheter un couteau à ce Mossieur qui fait du prosélytisme pour la possession d'arme sur son site....en y mettant des photos de ses mômes (d'à peu près 10 ans) tenant un fusil pompe avec un grand sourire.…(à vous de vérifier...)
Je comprends ton argumentation tout à fait! Et peut-être que tu as même raison de ne jamais acheter un Hinderer. Je dois dire que j'ai jamais regardé ces fotos avant.
De l'autre côté, moi je ne sais pas ce que font les enfants de Chris Reeve, de... et de ….. ou d'autre artisans couteliers habitants aux EU ou en europe qui n'ont pas de fotos perso sur leur site internet.
Certes...Chacun fait ce qui lui plaît chez lui dans la limite du respect de la personne humaine et de la loi....Mais Hinderer lui fait en plus de la pub en affichant sur son site un môme avec un flingue....ce qui me fait gerber.….Me doute bien que bcp d'autres couteliers US ou européens ne sont pas des oies blanches, mais au moins la plupart ne font de la promo que pour leur couteau.….
Moonlight a écrit:Ninurta a écrit:Perry a écrit:Ninurta a écrit:J'en vois passer de temps en temps..mais j'y ai renoncé….parceque je ne veux pas acheter un couteau à ce Mossieur qui fait du prosélytisme pour la possession d'arme sur son site....en y mettant des photos de ses mômes (d'à peu près 10 ans) tenant un fusil pompe avec un grand sourire.…(à vous de vérifier...)
Certes...Chacun fait ce qui lui plaît chez lui dans la limite du respect de la personne humaine et de la loi....Mais Hinderer lui fait en plus de la pub en affichant sur son site un môme avec un flingue....ce qui me fait gerber.….Me doute bien que bcp d'autres couteliers US ou européens ne sont pas des oies blanches, mais au moins la plupart ne font de la promo que pour leur couteau.….
heu... tu as mal lu...
il ne fait aucune promo sur le lobbies des armes mais montre seulement ses hobbies, dont le tir, comme certain d'entre nous. La photo de la petite fille avec un shotgun est la fille d'un ami à lui, la photo est voulue humouristique car elle est sensée garder le barbecue...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités