Moonlight a écrit:oui mais ce n'est pas parce que tu achètes un couteau à Rick Hinderer que tu vas promouvoir le lobby des armes, ou que ça va leur servir à eux pour donner des armes à des gosses de lycée.
On mélange un peu tout là….
A entendre ce discours, il va bientot falloir interroger chaque artisan pour savoir s'il sont démocrate ou républicain, et s'ils sont membre de la NRA...
Chris Reeve aussi est pro arme à feu... tu vas revendre tous tes sebenza? et si tu apprenais qu'un de nos coutelliers français avait voté Sarko, tu ne lui acheterais pas de couteaux malgré la qualité de ses productions?
n'est- ce pas une forme d'intolérance?
Puisque je ne suis pas bien compris, je vais le dire plus simplement
1/Il est beau le XM18
2/Avoir des armes chez soi et s'entrainer à tirer: chacun fait ce qui lui plait
3/Mettre la photo d'un gosse avec un flingue sur un site : JE trouve ça criminel
4/Les US et la France ayant 2 cultures différentes : j'accepte volontiers qu'avoir des armes leur paraisse plus normal qu'à nous.
5/Je pense qu'ils devraient s'interroger sur l'impact de telles photos (= le gosse avec son flingue)
6/JE (et ça n'engage que moi = je ne milite dans aucune ligue cohercitive aux US) ne veux pas acheter un couteau à un gars qui publie des photos d'enfant armé!!
7/Je ne prêche donc pour aucune interdiction autre qu'un boycotte naturel...ce qui n'arrivera pas car les bons de commandes de XM18 pourraient recouvrir le territoire de la chine...
8/Je n'aime pas l'idée qu'on apprennent à des jeunes à utiliser des armes!!!
Etre vrai,-peu seulement
le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons!
Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;