abouaswad a écrit:J'ai fait le crétin vendredi, j'ai bu le café avec Jerôme (entre autres), pas pensé à lui demander de nous montrer ses couteaux, je n'avais pas imaginé que 2 h après ils seraient partis …
Arghhhh !

abouaswad a écrit:J'ai fait le crétin vendredi, j'ai bu le café avec Jerôme (entre autres), pas pensé à lui demander de nous montrer ses couteaux, je n'avais pas imaginé que 2 h après ils seraient partis …
Neutronc a écrit:abouaswad a écrit:J'ai fait le crétin vendredi, j'ai bu le café avec Jerôme (entre autres), pas pensé à lui demander de nous montrer ses couteaux, je n'avais pas imaginé que 2 h après ils seraient partis …
Arghhhh !
freddy1 a écrit:Neutronc a écrit:abouaswad a écrit:J'ai fait le crétin vendredi, j'ai bu le café avec Jerôme (entre autres), pas pensé à lui demander de nous montrer ses couteaux, je n'avais pas imaginé que 2 h après ils seraient partis …
Arghhhh !
Et son pavé en titane, vous l'avez vu?
kent a écrit:Après le passage matinal des vautours, j'ai dû me contenter des miettes ….
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités