Blade Runner a écrit:J'ai aussi son p'tit frère. Lame wootz, mitre damas titane et plaquettes "damas" fibre de carbone
Pit65 a écrit:Blade Runner a écrit:J'ai aussi son p'tit frère. Lame wootz, mitre damas titane et plaquettes "damas" fibre de carbone
Ah, c'est toi qui l'a pris ? M'avait fait bien hésité sur son site celui-ci (au final c'est mes finances du moment qui avaient décidé pour moi): l'est beau!
Shoto a écrit:Pit65 a écrit:Blade Runner a écrit:J'ai aussi son p'tit frère. Lame wootz, mitre damas titane et plaquettes "damas" fibre de carbone
Ah, c'est toi qui l'a pris ? M'avait fait bien hésité sur son site celui-ci (au final c'est mes finances du moment qui avaient décidé pour moi): l'est beau!
Tout pareil
Shoto a écrit:Pour ma part, je ne suis venu que le samedi donc beaucoup de couteaux pas vu ….
Heureusement grace à Tobob j'ai pu rencontrer quelque personnes du Forum au bar !
Ambiance trés sympas ! ravis d'avoir enfin pu faire votre connaissance
suis revenu avec un petit PH quand même parce que faut pas n'on plus déconné![]()
Pit65 a écrit:en plus, c'était un wootz inox, non ?
Shoto a écrit:Pour ma part, je ne suis venu que le samedi donc beaucoup de couteaux pas vu ….
Heureusement grace à Tobob j'ai pu rencontrer quelque personnes du Forum au bar !
Ambiance trés sympas ! ravis d'avoir enfin pu faire votre connaissance
suis revenu avec un petit PH quand même parce que faut pas n'on plus déconné![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités