par aquinatis » 28 Sep 2013 11:25
Ah ben oui il va se balader avec un sabre.…
Le duvet c'est le truc qu'il ne faut pas louper: Carinthia defense 4 160euro. Si tu es fauché, tu gardes ton duvet de base et tu rajoute un duvet été à l'intérieur (il y en a qui ne cou^te quasi rien).
les vestes: soit tu prends du cher, du top. Mais c'est cher. en même temps c'est top. Soit tu prends de la polaire de base, un ciré, un treillis, des trucs comme ça, qui ne coutent quasi rien. Ca le fait. Faut savoir qu'un Goretex à 500 euros dans les bois, ca le fait pour le BAB, mais en forêt en 8 jours il sera déchiqueté.
Moi j'ai un tee shirt à manches longues pseudo technique, un sweat idem, eventuellement un gilet doudoune sans manche (déchiqueté comme il se doit). Un ciré comme bidon acheté en magasin agricole, en caoutchouc élastique, increvable (bien moins encombrant que le ciré jaune), et une polaire balèze pour le soir. Caleçon long, treillis type OPEX hiver ou été (60 euro je crois, pas mal des babistes en avaient acheté un, chez OPS peut être), bonnes pompes. Les pompes c'est sans doute le truc le plus cher, mais on peut en prêter.