[SICAC 2013+PHOTOS] 20 et 21 Septembre 2013

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: [SICAC 2013+PHOTOS] 20 et 21 Septembre 2013

Messagepar tobob » 28 Sep 2013 15:32

Bah c'est un peu comme moi avec toi.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Janus » 28 Sep 2013 15:37

En même temps, c'était le seul de tout Coutellia à refuser que je photographie sa table, j'imagine que ça n'avais pas dû me mettre dans les meilleures dispositions...
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Janus » 28 Sep 2013 15:37

En revanche il avait deux-trois "babioles" sur sa table qui était fort alléchantes !
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar templier3 » 28 Sep 2013 16:55

brady barr a écrit:
Nin nu! a écrit:
templier3 a écrit:Jean Noël Buatois.
Un grand Mr aussi.
Un très grand coutelier et un vrai style différent. thup

Probablement un grand monsieur, mais VRAIMENT pas sympa...

Je confirme ,dommage on peut pas tout avoir.

Pour ma part un très bon contact , je l'ai trouvé ouvert à la discussion et la critique .
Et j'aime surtout ces couteaux. :wink:
templier3

Messagepar jlg » 28 Sep 2013 16:59

Moi de même :wink:
J'adore ses : Mies ; Deux degrés cinq et ses couteaux de table Kissakis et Persans.
jlg

Messagepar Amour » 29 Sep 2013 05:36

brady barr a écrit:
Nin nu! a écrit:
templier3 a écrit:Jean Noël Buatois.
Un grand Mr aussi.
Un très grand coutelier et un vrai style différent. thup

Je confirme ,dommage on peut pas tout avoir.

Je me pointe, je lui dis sympa vos couteaux (en plus je trouvais ça pas mal, tout à fait à mon goût, j'avions des bifetons plein les fouilles etc...)
Je lui demande, c'est quoi comme fermeture.… ben des pompes,… Moi ah : elle est ou la pompe? (parcequ'en fait, c'est des pompes qui sont au cul du couteau.…)… Et Bien comme toutes les pompes monsieur à l'arrière du couteau (avec un soupir de mec qui me prends pour un indigent cérébral = on va dire que c'est le truc que je déteste le plus au monde, moi je veux bien qu'on me trouve con, énervé, gros, moche, mal sapé, tout speed, grossier... mais con, j'supporte pas, mais vraiment pas.… bon)….. Je réussis à ouvrir la pompe... Moi : c'est quoi comme matériau? du titane?? Pfff non voyons du titane serait plus léger.… La, ras le bol, je repose le couteau (= tu peux te brosser pour que je te lâche un centime toi.…), en disant poliment merci, au revoir.… Et lui ouais au revoir avec les yeux au ciel et un soupir de mec méprisant.… Je suis retourné le samedi, il n'avait pas vendu un couteau.… franchement, je me suis dit ça lui fera la bite.…. Faut pas déconner.… je demande pas le tapis rouge.…

Mais quand on voit la gentillesse des mecs comme Maschio, Lespect, PH, gaillard, Lopes, Jourget, les autres et j'en oublie.… les couteliers pas sympas, je vois pas ce qu'ils viennent foutre dans les salons.… Je lui aurais bien acheté un couteau, c'est bien il a gardé son indépendance.… et ses couteaux.…..

D'ailleurs à partir d'aujourd'hui j'écris tout ce que je pense.… c'est moche, c'est moche, c'est con, c'est con, c'est fini avec les pieds, c'est fini avec les pieds, c'est trop cher, c'est trop cher.… Zob!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar kurios » 29 Sep 2013 06:56

Zob, c'est une insulte? (C'est pas un gros mot, y'a que trois lettres.) :mouarf:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar AL 1 » 29 Sep 2013 09:57

Nin nu! a écrit:

Je confirme ,dommage on peut pas tout avoir.[/quote]

Je me pointe, je lui dis sympa vos couteaux (en plus je trouvais ça pas mal, tout à fait à mon goût, j'avions des bifetons plein les fouilles etc...)
Je lui demande, c'est quoi comme fermeture.… ben des pompes,… Moi ah : elle est ou la pompe? (parcequ'en fait, c'est des pompes qui sont au cul du couteau.…)… Et Bien comme toutes les pompes monsieur à l'arrière du couteau (avec un soupir de mec qui me prends pour un indigent cérébral = on va dire que c'est le truc que je déteste le plus au monde, moi je veux bien qu'on me trouve con, énervé, gros, moche, mal sapé, tout speed, grossier... mais con, j'supporte pas, mais vraiment pas.… bon)….. Je réussis à ouvrir la pompe... Moi : c'est quoi comme matériau? du titane?? Pfff non voyons du titane serait plus léger.… La, ras le bol, je repose le couteau (= tu peux te brosser pour que je te lâche un centime toi.…), en disant poliment merci, au revoir.… Et lui ouais au revoir avec les yeux au ciel et un soupir de mec méprisant.… Je suis retourné le samedi, il n'avait pas vendu un couteau.… franchement, je me suis dit ça lui fera la bite.…. Faut pas déconner.… je demande pas le tapis rouge.…

Mais quand on voit la gentillesse des mecs comme Maschio, Lespect, PH, gaillard, Lopes, Jourget, les autres et j'en oublie.… les couteliers pas sympas, je vois pas ce qu'ils viennent foutre dans les salons.… Je lui aurais bien acheté un couteau, c'est bien il a gardé son indépendance.… et ses couteaux.…..

D'ailleurs à partir d'aujourd'hui j'écris tout ce que je pense.… c'est moche, c'est moche, c'est con, c'est con, c'est fini avec les pieds, c'est fini avec les pieds, c'est trop cher, c'est trop cher.… Zob![/quote]

rptd rptd thup thup

bravo Pierrot !bien dit !
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar Pit65 » 29 Sep 2013 10:00

En plus, il a tort, le coutelier: les pompes ne sont pas toujours à l'arrière du couteau :capello:
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar ETPhonehome » 29 Sep 2013 11:33

Tout à fait!
Pompe central comme les 2 du haut
Image
Image
Pompe en bout de manche comme celui ci.
Image
Et le système de C Bennica (il faudrat d'ailleur que je m'en achète un un jour!)
Image
Il a aussi eu tort de recevoir comme ça Nin!
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar manda » 29 Sep 2013 12:01

Nin nu! a écrit:Je me pointe, je lui dis sympa vos couteaux (en plus je trouvais ça pas mal, tout à fait à mon goût, j'avions des bifetons plein les fouilles etc...)
Je lui demande, c'est quoi comme fermeture.… ben des pompes,… Moi ah : elle est ou la pompe? (parcequ'en fait, c'est des pompes qui sont au cul du couteau.…)… Et Bien comme toutes les pompes monsieur à l'arrière du couteau (avec un soupir de mec qui me prends pour un indigent cérébral = on va dire que c'est le truc que je déteste le plus au monde, moi je veux bien qu'on me trouve con, énervé, gros, moche, mal sapé, tout speed, grossier... mais con, j'supporte pas, mais vraiment pas.… bon)….. Je réussis à ouvrir la pompe... Moi : c'est quoi comme matériau? du titane?? Pfff non voyons du titane serait plus léger.… La, ras le bol, je repose le couteau (= tu peux te brosser pour que je te lâche un centime toi.…), en disant poliment merci, au revoir.… Et lui ouais au revoir avec les yeux au ciel et un soupir de mec méprisant.… Je suis retourné le samedi, il n'avait pas vendu un couteau.… franchement, je me suis dit ça lui fera la bite.…. Faut pas déconner.… je demande pas le tapis rouge.…!

Tiens, j'ai vu le même. Relou le gars effectivement.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Rouge » 29 Sep 2013 12:04

Essaie d'aller acheter une montre, y a des accueils qui devraient te plaire aussi...

Image
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Zoot Allures » 29 Sep 2013 12:19

Rouge a écrit:Essaie d'aller acheter une montre, y a des accueils qui devraient te plaire aussi...

Après les mecs (commerçants au sens large) viennent pleurer qu'on achète sur internet que ça tue le petit commerce de proximité, bla-bla, qu'ils sont écrasés de taxes, et ouiiiin, ouiiiin !

Étrangement, j'ai moins peur de commander un Grip aux USA qu'un laguiole "artisanal" dans le Puy de Dôme, moins de contrariétés à la clés.
Zoot Allures

Messagepar manda » 29 Sep 2013 12:33

Bah comme dit Ninu, c'est pas tous hein.
Et puis y'a surement aussi des années avec et des années sans. (J'me souviens que Laurent Gaillard m'avait laissé une impression pas sympa à mon premier SICAC)
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Zoot Allures » 29 Sep 2013 12:40

Bien sûr qu'il y a les vraies crèmes réglos, aussi (de ceux qui en effet, font payer après réception que si on est satisfait). Et suffit que le mec ait vu sa toiture crevée par la grêle la veille d'un grand salon, bonjour l'humeur...
Zoot Allures

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements