manda a écrit:Nin nu! a écrit:Je me pointe, je lui dis sympa vos couteaux (en plus je trouvais ça pas mal, tout à fait à mon goût, j'avions des bifetons plein les fouilles etc...)
Je lui demande, c'est quoi comme fermeture.… ben des pompes,… Moi ah : elle est ou la pompe? (parcequ'en fait, c'est des pompes qui sont au cul du couteau.…)… Et Bien comme toutes les pompes monsieur à l'arrière du couteau (avec un soupir de mec qui me prends pour un indigent cérébral = on va dire que c'est le truc que je déteste le plus au monde, moi je veux bien qu'on me trouve con, énervé, gros, moche, mal sapé, tout speed, grossier... mais con, j'supporte pas, mais vraiment pas.… bon)….. Je réussis à ouvrir la pompe... Moi : c'est quoi comme matériau? du titane?? Pfff non voyons du titane serait plus léger.… La, ras le bol, je repose le couteau (= tu peux te brosser pour que je te lâche un centime toi.…), en disant poliment merci, au revoir.… Et lui ouais au revoir avec les yeux au ciel et un soupir de mec méprisant.… Je suis retourné le samedi, il n'avait pas vendu un couteau.… franchement, je me suis dit ça lui fera la bite.…. Faut pas déconner.… je demande pas le tapis rouge.…!
Tiens, j'ai vu le même. Relou le gars effectivement.
deuns a écrit::D. Je peux comprendre. En tout cas plus facile de vendre les pièces d'un autre que les siennes
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités