attention, il y a un intrus

pimpim a écrit:Les crans ne sont-ils pas considérés comme des systèmes de blocage ?
"Sans" système de blocage à part le 2 clous, j'vois pas, même le piémontais dans l'absolu a un système de blocage, la lentille une fois la main posée dessus ça bloque, non …
m47mu74nt a écrit:attention, il y a un intrus
Zoot Allures a écrit:m47mu74nt a écrit:attention, il y a un intrus
L'Opinel, la lame verouille.
Sinon, malgré la gentille efficacité d'un SAK (encore éprouvée c't'aprem avec un Pioneer sur des cartons mis au container de récup sans être applati — grmmbl !) et sûrement des autres sur un bout de pain et un frometon ou un saucisson, ce panel de couteaux légaux vu l'optique du topic n'est pas bien excitant. Rien de bien joli, ni en acier sexy ou glossy-glossy comme dirait l'autre...
Epitaf a écrit:Bha! je ne comprend pas cette fixette sur la législation, je ne me suis jamais posé la question et pas l'ombre d'un bleu pour me demander ce que j'ai dans les poches.
m47mu74nt a écrit:Bof, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a
Zoot Allures a écrit:m47mu74nt a écrit:Bof, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a
# Zoot >dev/null
# rm -rf /zoot
# rm -rf /
![]()
Hé, hé, je n'ai pas que des machins en acier sexy.
Je croyais qu'excluant tous les machins illégaux selon le postulat de l'OP, il ne te restait que ça. Raison de plus pour réaffirmer que pour le coup, je fais ce qu'il me plait (dans la mesure où ça ne porte préjudice qu'à moi même, si je me fais pincer, entre autre).
# shred -n 50 -z /sda
Zoot Allures a écrit:Ben, pas de raisons de changer d'autant que vus nos gueules maintenant, la couleur de nos cheveux, doucement... les condés nous considèrent comme peinards, pas à risque, inoffensifs et tant qu'on arbore pas un katana dans le dos (ah, je me ferais bien un faux manche qui dépasse, pour voir) ou un gros fixe à la ceinture, aucun risque dans une situation normale).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités