Vraiment étonnant le poinçon du mercator, c'est le premier que je vois ainsi. Celui que j'ai refilé à onoff n'était pas comme ça.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
si c'est normal, mercator sur la lame + marquage sur le dos du manche à côté du tire-bouchon, mercator DRGM pour un modèle militaire, celui de Nicolas doit être un modèle civil
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
je ne m'en souviens plus trop, mais y'avait un marquage sur le dos du manche à côté du tire-bouchon. Il faudrait demander à JM (qui l'a envoyé en réparation, parce que le ressort etait cassé.