Heimdall a écrit:Que ça vous passe au dessus, c'est un fait, je ne le nie pas, mais le ton hautain me gêne...
Bon, je vais aller massacrer ma basse en rotant dans un micro...
tobob a écrit:Mais par contre si vous avez des trucs pour commencer doucement je veux bien retenter.
ilium a écrit:tobob a écrit:Mais par contre si vous avez des trucs pour commencer doucement je veux bien retenter.
Conseil: arrêtes toi aux trucs plus softs (en évitant le hard FM un peu trop cucul la praline). Mais contrairement à ce que dit Aqui, s'il y a des trucs d'esthètes, il arrive un moment où les mecs sont justes des furieux qui font du bruit et sans aucune recherche d'esthétique.
Heimdall a écrit:Je traduis: "je n'aime pas et je ne comprends pas, donc c'est de la merde et les mecs qui écoutent ça sont des connards car j'ai le goût le plus sûr au monde"
aquinatis a écrit:Le punk moisi qu'est ce qu'il ne faut pas lire![]()
Les Clash ça restera toujours un groupe mythique, et leur musique restera mythique également.
Après le Métal on peut être surpris: avant de juger et de prendre une position radicale il faut explorer un peu. C'est dur de dire qu'il n'y a aucune recherche artistique là dedans. D'abord parce que la recherche artistique en tant que telle, c'est à l'exact opposé de la musique rock. On a mille fois entendu le discours "c'est à chier, c'est du bruit" à chaque époque. On a dit ça d'ACDC, de Trust, des Stooges, du métal aujourd'hui.
Mais il faut aller plus loin. Le chanteur de Slipknot fait un bordel d'enfer sur scène avec les membres de son groupe (et une scénographie bien marrante au passage), et prend sa guitare sèche pour chanter en solo avec Stone Sour. Celui de SOAD chante aujourd'hui avec un orchestre symphonique (d'ailleurs c'est bof, je prefere quand il fait du bordel) . Limp Bizkit en concert c'est vachement surprenant. c'est beaucoup plus varié que ce que l'on pense, et beaucoup plus recherché que le hard FM des années 80, dans lequel des génies de la guitare comme Michael Schenker ou Ulli Roth ont sombré avec les derniers albums de Scorpions.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités