aquinatis a écrit:Le but c'est quoi? Un acier de la mort style 145sc, qui coupe terrible, mais qui est pas fait pour cogner dessus, ou un truc plus résilient?
aquinatis a écrit:Le but c'est quoi? Un acier de la mort style 145sc, qui coupe terrible, mais qui est pas fait pour cogner dessus, ou un truc plus résilient?
olmo a écrit: j'ai le schnaps tu as le savoir faire, tu crois qu'on peut croiser nos recherches? à mon avis si ça marche c'est de la bombe
AchimW a écrit:Je ne vais pas couper mon étau avec, c'est mon outil préféré et j'en ai bésoin.
En ce qui concerne les tranchants de mes couteaux après coupe dans de l'acier (damas trempé dans ce cas) je te recommande ça:
http://www.youtube.com/watch?v=AIf-BJqHMIU![]()
![]()
olmo a écrit:voilà une démarche intéressante![]()
![]()
![]()
je suis toujours à la recherche d'un acier au carbone qui ne sent pas mauvais
mais aussi une fois en contact avec les aliments j'aimerais qu'il se dégage une jolie odeur de schnaps à la mirabelle,
j'ai le schnaps tu as le savoir faire, tu crois qu'on peut croiser nos recherches? à mon avis si ça marche c'est de la bombe
Ninurta a écrit:nan mais j'dis ça au sens, ou on capte pas si le truc paki est vraiment merdique.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités