Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Bon anniversaire pour le petit belge qui osa faire de son rêve son travail, d'ailleurs avec un succès mérité pour le plus grand bonheur de" bonnes poires" que nous sommes.
Les lames sandwich de Fabian, comme celles de l'ami Patt, valent bien les plus beaux damas, au niveau du visuel, enfin c'est mon avis.
En plus j'ai fait un petit tour sur le site du monsieur, et je le trouve du tonnerre, à l'image des couteaux qu'on y trouve. Ce gaillard là fait définitivement parti des couteliers que je préfère, et il n'y en a pas tant.
Merci aussi aussi à deovolens et au renard fou pour leurs belles images. Avec vos achats vous contribuez directement à faire vivre ces petits artisans qu'on aime tant, et ça c'est cool .
"peu m'importe de comprendre ou d'être compris, seul compte le plaisir de vivre parmi vous..."