Un salon sur trois jours, y’aura quelques couteliers triés sur le volet (et même un fabriquant de tire-bouchon !). Y’aura des tests de coupe comme aux States… Un truc de fous… Vous avez pas eu l’invit ? Faut dire que c’est assez exclusif comme événement…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
J'ai fait hier le trajet jusqu'à BAB Camp Ouane, dit aussi "La Camp Des Gitans". Je vais poster quelques photos. Beaucoup d'eau, bien humide, bien casse gueule. C'est quand même plus facile sur la neige. 2h30 aller retour, en galopant. Comme quoi, seul, on met deux à trois fois moins de temps qu'avec un gros groupe.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."