abouaswad a écrit:cela dit, le tien est très bien, faudrait que j'aie le don de persuasion de Gwada ….
Aucune chance de me convaincre, mai je peux te le montrer à l'occasion... (heu, le couteau)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
bien volontiers (pour le couteau) bah, le Gwada est assez bluffant, je ne sais pas comment il fait, mais à quelques rares exceptions, il arrive à ses fins
S'il veut bien me dispenser quelques conseils dans ce domaine, je suis preneur...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Faut créer un stage: 3 jours de Bab en Guada et 3 jours de formation, entrainement à la persuasion et harcèlement par MP
Oui, et plongée aussi. Pendant mon dernier séjour j'ai pas pu faire le sec paté pour cause d'onde tropicale.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."