Doud a écrit:la lame du Craplica n'a pas un poil changée? je lui trouve une cerrtaine "rondeur" à ce tranchant (plus droit avant, non?)… attention, hein, je ne parle pas de recurve, mais de ces lignes qui rappellent celles de l'horizon quand il s'ouvre large et dégagé à 180°, un soir où le soleil vient s'échouer dans une Mer du Nord qui s'embrase en accueillant son hôte...
Parmentier Eric a écrit:Messieurs Doud et Tetocarré et tous les autres...
Doud a écrit:Parmentier Eric a écrit:Messieurs Doud et Tetocarré et tous les autres...
fallait pas le prendre comme ça Eric ! je demande juste si la lame du Crapli a changé
pour le reste, ma patience n'a dégale que ma confiance, donc... un bisou à dame Vero, et au lit, mon bonhomme, faut se reposer!
Xavier a écrit:Ben sincèrement Eric, ménage ta santé, c'est irremplaçable.
Je peux attendre quant à moi un ou deux mois de plus...
Amicalement,
Xavier
Parmentier Eric a écrit:Xavier a écrit:Ben sincèrement Eric, ménage ta santé, c'est irremplaçable.
Je peux attendre quant à moi un ou deux mois de plus...
Amicalement,
Xavier
des pièces de ton couteau sont déjà dans les bacs de fabrication, comme je fais des séries, je fais aussi des séries avec les pièces et puis j'assemble un couteau à la fois, encore merci pour cette patience et je vous imagine très bien être comme mon fils de 5 ans qui voit son vélo mais qui ne peut pas s'asseoir dessus et faire ring ring avec la sonnette sur ce, après la trempe un petit wisky et au dodo sauf si une idée me vient encore
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités