Enorme coup de pour le premier je trouve ses modèles sans mitre plus harmonieux: en voyant les tofs on a tout de suite envie de les prendre en main... et les émoutures ont l'air "plutôt sympa" !
Merci Ninurta
J'essaierai de lui extirper d'autres photos plus parlantes...
Ca vous dit que je lui redemande des photos du N°1!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Il a pas internet, pas d'APN....mais uniquement un pote qui mériterait une bonne place au PPP!
Dernière édition par Amour le 20 Déc 2007 22:44, édité 1 fois au total.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
c'est le seul site qui en vende … je l' avais vu en cherchant un peu , sinon on ne trouve que des liens d' expos de couteaux d' art ou on ne voit rien !
ceci dit il est beau mais la forme de celui ci me plait moins que celui de geronimo !