AL 1 a écrit:en tous cas le café colo,j'ai tourné avec ça les mois d'hiver dans le sud saharien.….vache!!!ça remet les idées en place !
Boyo rouche a écrit:AL 1 a écrit:en tous cas le café colo,j'ai tourné avec ça les mois d'hiver dans le sud saharien.….vache!!!ça remet les idées en place !
Ah, je comprends maintenant.
Mescladis a écrit:Ou le maroilles trempé dans le café. Parait que ça se fait non, dans certaines contrées hostiles ?
AL 1 a écrit:Boyo rouche a écrit:AL 1 a écrit:en tous cas le café colo,j'ai tourné avec ça les mois d'hiver dans le sud saharien.….vache!!!ça remet les idées en place !
Ah, je comprends maintenant.
y a pas de séquelles
Zoot Allures a écrit:Mescladis a écrit:Ou le maroilles trempé dans le café. Parait que ça se fait non, dans certaines contrées hostiles ?
Hostiles, hostiles ! Gleiwitz, c'était pas nous, ni même Roc'h Trédudon !
Mescladis a écrit:Chuis pas bretonne moi ! Comme dirait l'autre, je viens du Suuuuuuud...
Boyo rouche a écrit:Mescladis a écrit:Ou le maroilles trempé dans le café. Parait que ça se fait non, dans certaines contrées hostiles ?
C'est très bon le Maroilles dans le café !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité