remember cette beauté

Rouge a écrit:Y a du stock !
Yul a écrit:Pit65 a écrit:Gasback a écrit:Exact, mon site est encore victime de malveillance. C'est la troisième fois, ça commence à m'énerver sérieusement. A chaque fois je suis obligé de solliciter le créateur du site et même si c'est son boulot, il n'a pas toujours que ça à faire et ça peut prendre un peu de temps pour tout remettre en état. Le site est ma vitrine, comme pour tout coutelier et j'en suis dépendant pour "exposer" mes couteaux. Saloperie de hacker, y'a des coups de hache qui se perdent...
Bon, en attendant, j'ai des commandes à faire.
Ah bah vivement que ça s'arrange, oui. Je me demande bien quelle peut etre la motivation de hacker le site d'un artisan coutelier ? C'est vraiment de la malveillance gratuite...
Je doute que ce soit de l'acharnement contre le site de LG :
L'apprenti hacker qui veut s'entrainer, s'il tombe sur un truc pas trop sécurisé ou hébergé avec les pieds, il s'entraine hein.
Si c'est trop dur, il va s'entrainer ailleurs...
Pardon mais c'est pas étonnant que le site soit encore victime de malveillance. Il le sera encore si le prestataire se contente de le remonter bêtement sans réfléchir à ce qui merde...
Je pense que tous les sites sont, à un moment ou à un autre, victimes de tentatives.
J'héberge des sites, et quand je mate les logs, c'est hallucinant les trucs que les mecs peuvent essayer.
Gasback a écrit:Inutile d'aller sur mon site, il vient d'être à nouveau hacké malgré une mesure de sécurité maximale, d'après le web master. Le site a été remis en état il y a une semaine... et ça m'a coûté 60 euros.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités