Il précise qu'il "f... la Russie "

TORNACUM a écrit:ça a été piraté par un combattant syrien ….
TORNACUM a écrit:ça a été piraté par un combattant syrien ….
aquinatis a écrit:Ouais, en trois semaines je n'ai jamais pu accéder au site. Pourtant c?est un site où je vais souvent. Je ne pense pas que les gars s'imaginent le mal qu'ils font. Tu as un Facebook Laurent?
Gasback a écrit:aquinatis a écrit:Ouais, en trois semaines je n'ai jamais pu accéder au site. Pourtant c?est un site où je vais souvent. Je ne pense pas que les gars s'imaginent le mal qu'ils font. Tu as un Facebook Laurent?
Si, j'ai un compte facebook dont je ne m'occupe pas. Trop de choses à faire et je n'ai pas payer un site pour faire mon business sur facebook. J'attends des nouvelles du créateur du site mais il est probable que je change d'hébergeur ou que je refasse un autre site genre wix.com. C'est gratuit et ça a l'air mieux protégé. Je vais prendre du recul et je vais voir. Dès que mon site actuel sera remis d'aplomb, je mettrai mes couteaux qui sont dispos. Pas sûr que le site dure longtemps mais avant les fêtes de fin d'année, faut bien que je montre mes couteaux. J'en ai déjà pas beaucoup en stock...
En tous cas, je voudrais remercier Yul et Qualityman qui se sont proposés de m'aider.
kurios a écrit:Je confirme j'étais contre mais finalement ça sert bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités