Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
manque plus que le cochon ( qui va bientôt arriver … )
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ah oui, les treillis dits "FELIN" sont de dotation. Maintenant, ce ne sont jamais que des extrapolations "dotationnesques" (non, c'est pas français et je m'en moque ) des treillis de type Guerilla et KSK...
Ceux là ne se trouve pas très facilement non plus : les tenues sont encore actuellement en cours de déploiement en unités opérationnelles. Mais on en troue un peu sur le bon coin. Ce sont majoritairement des milis qui font retour à la vie civile.
ben oui, ou alors faut avoir un pote dans la maison, ça peut-être pratique, j'avais un pote officier qui me fournissait pas mal de trucs achetés au magasin à prix sympa, mais il a été muté