Yopla geiss

Alors comme vous le savez surement mister Aquinatis a décidé de faire une reco du parcours du BaB 2014.
Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que si vous hésitez à venir, vous allez faire une connerie. Franchement cet endroit est vraiment chouette! Alors au niveau du parcours, peu de variation par rapport à l'année dernière. Et j'ai envie de dire heureusement, parce que le parcours que l'on avaient reconnu en avril avec Opiwan, Fedami et PH est vraiment plus long.
Alors c'est parti! Voila quelques photos: Je précise que je ne suis pas narcissique, mais que à ce moment j'étais le seul être humain disponible. Il faudra vous en contenter.
La première étape, est le fameux tronc en travers de la Santoire

En remontant la Santoire on peut voir des paysages assez sympathiques

Ca va, il y a assez d'eau....en plus elle n'est pas mauvaise

Aquinatis avait la tete ailleurs, il a oublié un couteau! Je file les coordonées GPS en MP

Alalala, il n'y a pas à dire on est mieux la bas que derrière un bureau! Pas de bruit et une douce mélodie dans le creux de l'oreille.

Le campement de l'an dernier, qui n'a pas bougé d'un pouce! Il y a encore le pic pour cuir le pain de Fedami.….

Petit feu, le moment où peut tester les lames.….et la un petit SOD se demandant pourquoi il n'a pas pris son Plazen avec! Heuresement super Cassca était la

Le matin venant, il est temps de faire du rangement! Repliage de tarp, après une bonne nuit de sommeil. Et oui, avec la route et une semaine de dingue, tout le monde est fatigué.

Et on continue notre remonté de la Santoire, direction les Tranchades!

En chemin, Aquinatis a encore oublié un truc! J'adore ce sac à dos, il est top classe!

C'est vert.…..et humide! Ca glissait plus que quand il y avait de la neige partout.….

Tel Gollum, il est temps de descendre dans les Tranchades surnommées la Moria par les Babistes.

Vue du haut, je suis tombé amoureux de ce lieu!

Vue du bas, on peut croiser des créatures étranges

La nature reprend ses droits!

Et un homme réalise toujours à quel point il est minuscule en comparaison de l'oeuvre de dame nature!

Bon ce n'est pas le tout, mais il est temps de reprendre la route....parce que la vitesse tortue ce n'est pas bon pour le coeur

Une fois en haut des Tranchades, un spectacle à couper le souffle.

Mes deux héros de cette reconnaissance

C'est de la bombe!

Encore merci à Aquinatis, parce que c'est vraiment magique comme endroit.
J'espère vous avoir motivé un petit plus les convaincus et à convaincre les sceptiques. Rendez vous en février, avec des Zenniens tous plus sympathiques les uns que les autres. C'est ça qui est top en fait!
A vous les studios