Crazy Fox a écrit:C'est ainsi que cette semaine, si Eric ne s'y était pas cramponné, je serais rentré chez moi avec un Urbanica damasteel de toute beauté et d'un Craplica magnifique![]()
![]()
carlton a écrit:Crazy Fox a écrit:C'est ainsi que cette semaine, si Eric ne s'y était pas cramponné, je serais rentré chez moi avec un Urbanica damasteel de toute beauté et d'un Craplica magnifique![]()
![]()
![]()
J'ai eu chaud...merci Eric !
Crazy Fox a écrit:Et le Craplica aussi, John !
C'était pour Carlton.
Mais j'avais pensé que gentil comme il est Carlton me pardonnerait.
Eric n'y a pas cru...
John Shannow a écrit:Crazy Fox a écrit:Et le Craplica aussi, John !
C'était pour Carlton.
Eric n'y a pas cru...
attendez de voir les deux frangins qui m'arrivent...1830 et 1220...ça va décaper!Puis y'aura une commande tellement maousse que le superbe mopdèle perso de Crazy aura l'air d'un fisher price à côté.![]()
![]()
Parmentier Eric a écrit:John Shannow a écrit:Crazy Fox a écrit:Et le Craplica aussi, John !
C'était pour Carlton.
Eric n'y a pas cru...
attendez de voir les deux frangins qui m'arrivent...1830 et 1220...ça va décaper!Puis y'aura une commande tellement maousse que le superbe mopdèle perso de Crazy aura l'air d'un fisher price à côté.![]()
![]()
Pas de bon de commande ?????????????
John Shannow a écrit:Parmentier Eric a écrit:John Shannow a écrit:Crazy Fox a écrit:Et le Craplica aussi, John !
C'était pour Carlton.
Eric n'y a pas cru...
![]()
il est encore en gestation dans les méandres de mon esprit torturé, grand maître.
Parmentier Eric a écrit:John Shannow a écrit:Parmentier Eric a écrit:John Shannow a écrit:Crazy Fox a écrit:Et le Craplica aussi, John !
C'était pour Carlton.
Eric n'y a pas cru...
![]()
il est encore en gestation dans les méandres de mon esprit torturé, grand maître.
POUR 2009![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités