L'occasion de rencontrer enfin quelques Czenniens, de passer un bon moment au resto (la légende de la pizzeria sans pizza n'en est pas une

Quoi, ah oui niveau couteau, la chance de mettre la main sur un Canadien et la collecte de ma commande :un Sanjo encore plus magnifique que de ce que j'avais pu jugé sur photo, photos que je ferai demain car la il fait noir et surtout j'ai plus le courage.
Des tables effectivement rapidement dévalisées pour certaines comme on le sait mais un choix énorme notamment chez PHM (lors de mon dernier tour vers 15:30-16:00 sa table était encore bien fournie, il avait prévu du stock je crois), les nouveaux Espi sont terribles surtout celui de Nicolas_Ve en Os Cerfé que vous découvrirez incessamment sous peu j'imagine...
J'ai passé une superbe journée (c'est fou la vitesse à laquelle défile le temps qd on s'amuse!).
Merci a Cochise sans qui je n'aurais pu être présent, Merci à Abou pour le cadeau (un de plus! Et je me demande tjrs comment tu as fait pour me remettre

Je n'ai pas eu l'occasion de dire au revoir à tout ceux que j'ai rencontré alors je le fais ici et a la prochaine