Et je peux vous dire qu'ils n'en jettent pas qu'en photo, les petits derniers de Torpen...
D'ailleurs, s'ils n'étaient pas tous déjà réservés, je les raflais tous les quatre (même le gaucher, pour le fun).
Zoot Allures a écrit:Et je peux vous dire qu'ils n'en jettent pas qu'en photo, les petits derniers de Torpen...
D'ailleurs, s'ils n'étaient pas tous déjà réservés, je les raflais tous les quatre (même le gaucher, pour le fun).
abouaswad a écrit:Zoot Allures a écrit:Et je peux vous dire qu'ils n'en jettent pas qu'en photo, les petits derniers de Torpen...
hé buzasse, tu sais que y'a des mecs qui t'ont cru et ne sont même pas allés voir Jerôme ?
abouaswad a écrit:pas grave, s'il y a des invendus demain soir, tu les achètes épicétou
Blue Dog a écrit:abouaswad a écrit:Zoot Allures a écrit:Et je peux vous dire qu'ils n'en jettent pas qu'en photo, les petits derniers de Torpen...
hé buzasse, tu sais que y'a des mecs qui t'ont cru et ne sont même pas allés voir Jerôme ?
Jérôme ne fait pas de couteaux pour les gauchers. Il sait que ce sont des créatures du diable (comme les roux).
Sinclair a écrit:Il a même mis un costard aujourd'hui!
Blue Dog a écrit:abouaswad a écrit:Zoot Allures a écrit:Et je peux vous dire qu'ils n'en jettent pas qu'en photo, les petits derniers de Torpen...
Jérôme ne fait pas de couteaux pour les gauchers. Il sait que ce sont des créatures du diable (comme les roux).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités