Je doute pas du coté utilisation, mais c'est vrai que je n'ai pas bondi en le voyant.… je reste sur le piemonthiel en commande.
Par contre, j'adore le clip.
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao-Tseu
Ambulo ergo sum (Je suis en mouvement donc j’existe)
J'avais commis un reportage sur Sacha, sur son atelier et sur ses couteaux. J'y parlais du velouté des matières, de la précision et de la douceur de ses mécanismes, qui laissaient transpirer comme un parfum de coutellerie artisanale... exceptionnelle! Et ceux qui lui ont fait confiance, avant moi, ne s'y sont pas trompés. Les salons qu'il a fait cette année, ont prouvé qu'il faisait parti dorénavant, du cercle très restreint des nouveaux couteliers, avec lesquels il faut compter. Parce qu' ils sont en train d'écrire une nouvelle page de l'histoire de la coutellerie moderne, d'aujourd'hui et de demain. Bravo et chapeau Mr.Thiel, pour cette entrée en matière remarquable!
Pour ma part je ne vous avez pas encore présenté, le petit quelque chose dont j'étais devenu l'heureux propriétaire, à la suite de notre rencontre. J'implore ici votre indulgence en ce qui concerne la qualité des photos. Un appareil numérique bien dépassé à présent, et ce mauvais soleil des mois d'hiver. Ne m'ont pas permis de rendre comme je l'aurais voulu, la qualité du travail de Sacha. Si tout du moins je réussis à susciter chez quelques uns d'entre vous, le désir et l'envie d'aller y voir d'un peu plus près. Et de tenir en main un de ses bijoux, je serai largement récompensé de tous mes efforts, merci.
Allez hop, en voiture maintenant, pour une petite ballade, à la découverte du style de l'ami Thiel...
Dernière édition par HOLALA! le 21 Déc 2007 19:20, édité 1 fois au total.
"peu m'importe de comprendre ou d'être compris, seul compte le plaisir de vivre parmi vous..."