par G-M » 10 Nov 2013 20:03
Mon logo je l'ai cherché un moment. J'ai cru l'avoir trouvé mais quand je demandais autour de moi ce que ça évoquais c'était n'importe quoi.
J'ai laissé murir, j'ai griffoné un max sans lâcher complêtement mon idée de départ, mais en essayant parfois d'explorer d'autres pistes. Finalement j'ai trouvé un truc qui me satisfait parfaitement et qui parle aux gens.
Bon, ma vie sexuelle toussa.
Ce que je veux te dire c'est:
- C'est toujours intéressant d'avoir l'avis des autres (ça t'évitera quand tu livrera ton premier couteau frappé : "Tiens il est chelou ton logo en forme de teub"...c'est un exemple hein)
- Il faut que ça te plaise à fond.
- Prend le temps de dessiner un max de choses différentes. Chacune d'elles pourra apporter un détail interessant
- Ne te précipite pas
- Ne néglige pas la lisibilité à très petite échelle (ce qui n'est pas vrai pour le mien)
- Quand tu sais ce que tu veux faire, dessine le définitivement en vectoriel pour avoir un fichier de base qui peut être lu par un max de softs et qui pourra servir à tout et à n'importe quelle echelle. (je l'ai fait pour le mien pour pouvoir le graver laser, et finalement c'est top pour faire un T-shirt, faire fabriquer un poinçon, que sais-je)
Voilà, je te fous la paix.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil