kurios a écrit:Les Vosge c'est naze, trop peuplé, trop fréquenté trop de garde forestiers... (le seul coin de France ou tous les chemins sont interdits, 4x4, motos, même les VTT et les cavaliers se font allumer!)
Ben trouve nous un truc, un endroit sauvage tranquille avec du relief et des choses intéressantes à voir. Il faut également un territoire assez grand.…..Et puis bien sur il faut un mec qui se tape toutes les recos pour trouver un parcours. L'idéal serait d'avoir deux parcours fait, histoire d'avoir de la marge.
Des pistes on en a creusé…… des supers coins j'en connais. Seulement, il nous faut quelqu'un sur place pour faire le boulot. Et ça, ben.…ça manque. Alors par défaut, nous avons proposé les Vosges.
Si tu te sens d'attaque, fonce, ca évitera que certain s'emmerde à essayer de faire un truc bien.
Moi j'en ai rien à foutre, mais plutôt que de rester chacun dans son coin...ben on essaye. Et puis aussi pour décharger un peu Aquinatis.….
Je crève d'envie de faire le BaB dans le fin fond du 04 ou dans le Vercors, mais euh.…..