jlg a écrit:abouaswad a écrit:c'est nul, ça passe pas chez Jerôme
Ni chez Graveline
kurios a écrit:On va se faire un p'tit BaB dissident dans le Morvan au printemps, moins froid, moins hard, aussi beau, moins de monde... Bref pas pareil. [mode feignasse on] En plus on peut prévoir un portage préalable et un ravitaillement dans une cache. ([mode feignasse off]
SOD a écrit:...Et puis aussi pour décharger un peu Aquinatis.…
manda a écrit:Abou j'pourrais te montrer la collec de casse tête comme ça
tobob a écrit:Bon sinon le grand blanc, t'as pas des conseil de sacs pour moi ?
Histoire que je te tire que pompes et duvets.
aquinatis a écrit:M'enfin.…
Je pense que vous avez loupé un truc: le BAB ça demande un minimum de sauvagerie, pas la jungle, mais pas le chemin des douaniers non plus. Les Vosges, même si c'est fréquenté, je suis sur qu'on peut trouver un coin sympa. Le but c'est quand même de marcher en dehors des chemins.
Mais surtout ça demande quelqu'un pour les recos, faire le parcours. Avant d'etre sûr de mon coup je suis bien sorti une trentaine de fois l'an dernier. C'est pas juste prendre une carte pour et y tracer un itinéraire en une heure. Donc ça demande quelqu'un de très motivé. Alors pourquoi les Vosges? Parce que SOD se propose de faire tout le taf, et que je lui fais une totale confiance là dessus.
Maintenant si quelqu'un d'autre se propose pourquoi pas, mais il ne s'agit pas de trouver un autre endroit, mais une autre personne. Notez la nuance.
cassca a écrit:manda a écrit:Abou j'pourrais te montrer la collec de casse tête comme ça
tu fais quoi mercredi soir ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités