Didier a écrit:why not ? mais plutot sur Paris car je suis à l'est de la capitale, sinon tu as du le voir on se réunis déja pratiquement tous les mois à Chatelet ! vous pouvez venir aussi
On était pas au courant ! t'en dis plus ?
Didier a écrit:why not ? mais plutot sur Paris car je suis à l'est de la capitale, sinon tu as du le voir on se réunis déja pratiquement tous les mois à Chatelet ! vous pouvez venir aussi
bakelite a écrit:Didier a écrit:why not ? mais plutot sur Paris car je suis à l'est de la capitale, sinon tu as du le voir on se réunis déja pratiquement tous les mois à Chatelet ! vous pouvez venir aussi
On était pas au courant ! t'en dis plus ?
felipe a écrit:non pas exactement avec le nez...
Didier a écrit:ben tous les mois on se réunis place st opportune (entre 4 et 6 personnes) pour boire un canon et discuter ferraille, c'est très sympa
maintenant si quelqu'un veut participer il suffit de MPiser Freddy car c'est lui qui organise,
les Parigots intéressés faites vous connaitre
Didier a écrit:ben tous les mois on se réunis place st opportune (entre 4 et 6 personnes) pour boire un canon et discuter ferraille, c'est très sympa
maintenant si quelqu'un veut participer il suffit de MPiser Freddy car c'est lui qui organise,
les Parigots intéressés faites vous connaitre
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités