Flying Tiger a écrit:ca sent le chef d'oeuvre..
Mon film préféré c'est pretty woman, tu vois le niveau...
Flying Tiger a écrit:ca aurait pu etre pire, ca aurait pu etre "On est venu là pour s'éclater " de max pecas...
Flying Tiger a écrit:Ratdegout a écrit:btw, FT, j'aimerais bien avoir ton avis sur la série Deadwood, si tu as eu l'occasion de regarder...
j'aime bien cette série, mais la regarde avec des yeux d'ignorant, n'ayant aucunes vraies connaissances sur cette période... niveau proximité avec la réalité c'est pas trop mal ou c'est du "julie lescaut"?
ben je crois que ceux qui connaissent et aime le western n'aiment pas cette serie et j'en fais partie. ca se veut "realiste" parce que c'est sale, moche et gris. on se sort pas de la boue et de la grisaille. ben crois moi, l'ouest americain ca ressemble pas a ca. encore une fois, on trouve ce bon melange de beauté de lyrisme et de realisme dans les westerns de clint eastwood, ou l'on retrouve cette bouillasse specifiques au villes de l'ouest et les grands espaces specifiques a la region autour de ces villes de l'ouest. j'ai regardé la saison 1 et je me suis fait chier parce que 'est vraiment trop moche.
C'est une serie contemporaine et si elle a eu du succes c'est justement aupres des gens qui considere le western comme un genre ringuard et depassé. pour moi ca n'est pas du western. enfin pour finir je dirais que , personellement, je vais pas au cinema pour voir le quotidien, des cheveux gras et dess boutons d'acnés filmé en gros plan "parce que c'est la realité. si il n'y a pas une dimension epique dans un film, en plus du fond, ca ne m'interesse pas.
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités