G-M a écrit:Une casserole, une prothèse de hanche, c'est de la mauvaise récup.
C'est Blue Dog qui a raison, j'adore ce thread!
G-M a écrit:Une casserole, une prothèse de hanche, c'est de la mauvaise récup.
j'vais dire au Caïman Priapique de te coller un avertoabouaswad a écrit:tu as dit cul ?
Stéphane Détrait a écrit:la coffe can forge :
récupère une belle boite de conserve, tapisse la de laine réfractaire (rayon bricolage leroy merlin ou autre, tu trouveras les tapis pour protéger les murs que les plombiers utilise pour souder les tuyaux en cuivre) tu la recouvre de mastic réfractaire (rayon fumisterie de la même surface).
alexlehachoir a écrit:la recup c'est des disques a découper les route et béton, acier a bonne teneur en carbone, très résistant., Jai du xc 75 depuis peu mais comme cette lame était faite de longue date, je voulais la tremper pour finir le couteau.
pour ce qui est de mes lames en recup , j'en ai mis dans ma présentation.
alexlehachoir a écrit:les gars je me doit de vous le dire, vous partez en sucette plus vite que vos ombres..
G-M a écrit:AGONE a écrit:![]()
Qu'est ce qu'il t'arrive? J'ai dis une connerie?
Bah oui, j'ai dis une connerie! Cassca m'a fait remarquer en coulisse que le point de curie change avec le taux de carbone et vite. Donc faites-y gaffe. J'imagine que la valeur que j'ai donnée est correcte pour de l'XC75 mais faut voir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités