La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Raphael Durand : "Dans le souci de ne pas imposer des délais de livraison indécents et dans la volonté de pouvoir poursuivre une progression via de nouveaux modèles, je vous remercie de votre compréhension quant à la fermeture momentanée de mon carnet de commande."
Bah c'est bien, il a raison, ça évite les crises de nerf, les délais absurdes et les risques de surchauffe.
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Bah en tout cas je préfère qu'on me dise: plus de commande pour l'instant. Que: bon, écoute, je t'inscris dans le liste de pré-listing suivant le cahier de commande et je reviens vers toi en 2015 pour te dire quelle sera l'attente effective
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
j'ai vu pire: "pas de problème je te prépare un dessin et je te tiens au jus" pas de nouvelles 8 mois après, pas envie de relancer encore, j'abandonne, y'a des fois, autant dire je ne prend plus de commandes