jlg a écrit:DEMONEX a écrit:jlg a écrit:Comme sur certains Sardes ? Mais sur les Sardes à l'ancienne, c'est voulu
Pourquoi?
Pour l'ouvrir d'une main pardi
Blue Dog a écrit:cajun34 a écrit:pour mézig,Böker Squail by Marlowe
Petit cachottier, ça fait un moment que je le reluque celui-là….
cajun34 a écrit:Blue Dog a écrit:cajun34 a écrit:pour mézig,Böker Squail by Marlowe
Petit cachottier, ça fait un moment que je le reluque celui-là….
pour Blue Dog:
pour en revenir au SQUAIL MARLOWE
ça fait 3 semaines qu'il ne me quitte plus,il remplace mon incontournable Bench 710,c'est dire...
bref:cosmétique tip top avec un degré de finition digne de modèles bien plus onéreux(le micarta est tres beau,ajusté parfaitement aux mitres en titane légèrement peau d'orange,pas un angle mal ébavuré.mécanique au poil avec un liner bien épais qui verrouille parfaitement et sans aucun jeu,un stop pin bien costaud qui donne confiance.
lame stonwashée tres agréable à l'oeuil,un thumbhole de forme ovoide bien conçue,le pouce tombe dedans tres naturellement,un crantage sur le dessus de la lame juste agressif comme il faut,etl'acier 440 C bien maitrisé par Böker coupe razzzoir(bien aidé par une émouture creuse superbe)pour l'instant un p'tit passage à la céramique fine entretient le fil "scary sharp"
clip tip down,un seul placemenent...court mais bien fonctionnel,rien à voir avec la barre à mine de l'épicenter.
pour finir,les mensurations:23cm ouvert,lame10,2cm,3cm au plus large (hormis zone du thumbhole 3,8cm)épaisseur 1,8cm qui autorise un port en poche bien confortable
voilà,en résumé:conquis je suis et serais prêt à payer plus pour avoir un acier de geek ...bien que le 440 fasse le job tres honnêtement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités