Merci Hubert! Pour le gros, il est en stand by, pour le moment, en attendant de pouvoir préparer un minimum le matériel pour forger dans de meilleures conditions (préparation du marteau, un billot, rapprochement de la forge et de l'enclume, quelque chose pour me protéger du cagnard, etc.). Pour l'instant, je suis obligé de faire faire un mini déménagement, à chaque fois à l'enclume ; c'est pas que je sois contre un peu de sport, mais déplacer les 50kg de l'enclume, font encourir des risques à mon dos... Il me tarde que les conditions pour un mieux soient réunies, je ne te le cache pas, afin de m'y remettre !
J'aurais du prendre option couture au Bac Un peu de frottis-frotta : On s'en paye une sacrée tranche... Petite photo de famille avec le frangin : La souche (une idée de madame) : Avec le verre qui va bien (et ce qu'il y a à l'intérieur, et qui va encore mieux... sur une idée de monsieur... )
Voilà! Je pense que son futur propriétaire en sera pleinement satisfait A très bientôt, pour de nouvelles aventures!