Madawc a écrit:
Rah, excellent ce schlass
Je viens de remonter le fil et y'a un paquet de choses craquantes, tu démarre sur les chapeaux de roue.
J'aime beaucoup ton exploration de différents styles toujours dans une recherche du couteau simple et efficace.
Pour la mini polémique avec M. Duffort, bah te prends pas trop la tête à mon avis.
Tu trouvera toujours quelqu'un qui te dira que tes schlass ressemblent à ceux de tel ou tel coutelier, c'est un truc redondant dans ce petit monde mais il y a aussi des anciens qui aiment partager leurs connaissances et qui ne voient pas d'un mauvais œil les petits nouveaux qui explorent le même univers qu'eux.
Je me permet de réagir là dessus parce que j'apprécie beaucoup les couteaux de Bruno mais également ceux que tu as pondu dans un style approchant; et je trouverais ça dommage que tu te limite en essayant de faire "différemment des autres".
Bruno semble être un grand stressé mais il ne devrait, à mon avis, pas se faire de soucis, son style est inégalable et inimitable

Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57