remy b a écrit:SI j'ai le temps et que ma patte est d'accord, j'en fais un chouette d'ici fin décembre...
remy b a écrit:Sinon, j'irai mollement piocher dans mes albums photos !
=D
m47mu74nt a écrit:D'ailleurs, comment on choisi si on concourt dans la section "générale" ou "bite et couteau" ? quelle est la limite d'outillage?
G-M a écrit:m47mu74nt a écrit:D'ailleurs, comment on choisi si on concourt dans la section "générale" ou "bite et couteau" ? quelle est la limite d'outillage?
En fait je crois que je n'en sais rien encore...
Peut être qu'on met tout le monde dans le classement général, et ceux qui le souhaitent et qui n'ont pas d'outillage (je crois que l'indicateur sera l'utilisation ou non d'une perceuse colonne), pourront concourir en plus dans la catégorie B&C.
par exemple.
nwar a écrit:meuleuse d'angle ou backstand !
G-M a écrit:m47mu74nt a écrit:D'ailleurs, comment on choisi si on concourt dans la section "générale" ou "bite et couteau" ? quelle est la limite d'outillage?
En fait je crois que je n'en sais rien encore...
Peut être qu'on met tout le monde dans le classement général, et ceux qui le souhaitent et qui n'ont pas d'outillage (je crois que l'indicateur sera l'utilisation ou non d'une perceuse colonne), pourront concourir en plus dans la catégorie B&C.
par exemple.abouaswad a écrit:… alors voila mon tonto ( catégorie bite et couteau, hein !)
Il sont beaux les deux là en costume du dimanche
Si tu viens habillé comme ça au prochain Sicac, je t'offre un perle.
abouaswad a écrit:… Sinclair qui est prêt à tout pour une perlouze...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités