Bon j'avoue que j'ai pas mal de retard sur le post, désolé !
Comme d'habitude le salon a été l’occasion d'une encore belle rencontre de forumeurs ( photos PPP prises avec mon téléphone )
De belles pièces coupantes passèrent de mains en mains et bien sur de quoi se sustenter l'estomac !

A table la rencontre d'un forumeur inscrit ici depuis plus d'un an … mais qui n'a jamais posté … il devait d'ailleurs le faire … de plus il est plutôt habile de ses mains car il est venu avec ses trois créations
bon c'est vrai qu'il est un peu louche ( joke )

Pour ma part je suis revenu du salon avec une pierre synthétique de Mr Efix et deux ou trois trucs qui coupent un bugiste en hêtre échauffé, un couteau de Wildsteer ( pas de photos de ces deux )
et celui ci qui m'a tapé dans l’œil dès le matin sur la table de Christophe Million

Pour le coup ces photos sont moins PPP malgré que ce soit toujours mon téléphone qui en soit a l'origine !
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy