BLANC a écrit:Après une premiere experience concluante, je souhaite créer le "Casse Croute Contest 2014" ou tous les trancheux de la galaxie sur Paris pourront se reunir. Que pensez vous du concept ?!
ploumploum-tralala a écrit:toute façon le monsieur n'est pas parigot, faut cesser les procès d'intention !
monsieur est du 92.
le 92 c'est le no-man's land entre paris et la bretagne
BLANC a écrit:Ne de parents auvergnats, eux même de parents auvergnats : mes grands parents maternels ont passe leur dans la plaine de la Limagne et paternelle entre Le Puy et Clermont Ferrand. Les 2 familles sont des auvergnats depuis le 14eme siecle. J'aime les bretons, les parigots et les belges aussi. Je suis ne a Clermont et je vie dans le 92, ce qui fait de moi un pur produit auvergnat avec un grand pere forgeron d'art en plus. Je devrais avoir plein d'amis ici...
stancaiman a écrit:ploumploum-tralala a écrit:toute façon le monsieur n'est pas parigot, faut cesser les procès d'intention !
monsieur est du 92.
le 92 c'est le no-man's land entre paris et la bretagne
voilà zone tampon
stancaiman a écrit:ben nan, c'est une zone de décontamination, vaut mieux éviter
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités