philou a écrit:Quelques photos d’un achat récent, un WAKAN avec plaquettes en bois de cerf qui était sur le site de Laurent . Ca faisait pas mal de temps que je lorgnais ses couteaux, c’est mon premier.
Et puis son site est redevenu accessible, et le Wakan était là …
Lame en rwl34 de 9 cm, mitres inox, couteau de belle taille 20 cm mais pas imposant, moi je le trouve classe … et la finition est top !
philou a écrit:Quelques photos d’un achat récent, un WAKAN avec plaquettes en bois de cerf qui était sur le site de Laurent . Ca faisait pas mal de temps que je lorgnais ses couteaux, c’est mon premier.
Lame en rwl34 de 9 cm, mitres inox, couteau de belle taille 20 cm mais pas imposant, moi je le trouve classe … et la finition est top !
philou a écrit:Désolé…
Hubert T. a écrit:Vraiment chouette.
J'aime beaucoup ce que fait Gaillard (je suis juste chagriné par la finition de ses lames, que je ne dis pas dégueulasse, mais qui ne me plait pas).
Hubert T. a écrit:
…(je suis juste chagriné par la finition de ses lames, que je ne dis pas dégueulasse, mais qui ne me plait pas).
MIMOUT a écrit:Hubert T. a écrit:Vraiment chouette.
J'aime beaucoup ce que fait Gaillard (je suis juste chagriné par la finition de ses lames, que je ne dis pas dégueulasse, mais qui ne me plait pas).
Je ne comprends pas ? Les lames sont l'essentiel d'un couteau tu aimes beaucoup les couteaux mais en gros tu n'aimes pas les lames
Je possède 4 Gaillard et je peux te dire que cela coupe et la finition est simplement super sans fioruture
juanin a écrit:Hubert T. a écrit:
…(je suis juste chagriné par la finition de ses lames, que je ne dis pas dégueulasse, mais qui ne me plait pas).
Pourquoi ne pas demander à Laurent une autre finition ? Pour mon Wakan j'ai demandé un tiré en long.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités