désolé, j'étais passé à côté de ce couteau avec la précipitation des vacances, sans doute.
Je suis content que tu ais relancé le fil de discussion, ça m'aurais embêté de louper celui-là !
je le trouve rafraichissant, vraiment, un design à la fois sobre (hors guillochage) et nouveau, plaquettes de toute beauté, en un mot : S-U-P-E-R-B-E !!!!
Juste une petite réserve sur le moignon de contre-tranchant …
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
nonoche a écrit::( personne ne dit rien ? tout le monde s'en fout ? bisous quand même
Meuh si ! Euh... Meuh non !
Bon, puisque tu recherches des avis : j'adore la forme de la lame . Par contre, j'avoue être moins friand de l'extrémité "queue de poisson" du manche... Et du guillochage, que je préfère plus discret.
Qu'une affaire de goût, en somme... Qui n'enlève rien à ton talent. Trop tôt pour lancer une commande chez toi (larfeuille en zone d'étiage) mais ça viendra !
Hello Nonoche...J'avais pas vu sinon, je me serais exprimé….
j'aime bcp ce nouveau, bravo...j'adore plus particulièrement la lame qui est dans l'air du temps.…
Bisous
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Moi je le trouve vraiment très beau ce couteau. Perso, comme j'aime tes guillochages, qu'ils sont une part de ta "signature visuelle", moi ça me va bien qu'il soit très présent.
Le même en os et avec des mitres
Arghhhh.…. arrêter ! J'ai déjà une nouvelle commande en court chez toi !!! Résister...
bonsoir,
chti,
c'est le couteau de mon père
lame en ??????????? D2
liner titane
cotés en bouleau stabilisé
la lame fait 85mm et elle est entièrement dans le manche une foi pliée.
je fais des photos supplémentaires et je vous poste ça.
merci alain Héraultais un jour.………………………;
comme dab bisous
Dernière édition par Stéphane Espi le 16 Jan 2008 09:36, édité 1 fois au total.