Masika a écrit:Et côté resistance à la corrosion, qu'est ce qui tient bien ? Niolox ? 14C28N ?
LE RWL je sais déjà, j'en ai un qui n'a pas trop aimé le dernier steack. Légère coloration sur la lame, pas réussi à l'enlever
pimpim a écrit:… mwai … le Rwl34 présente quand même une très grande finesse, le fil tiens très très bien, c'est pour "moi" le meilleur acier de ceux que j'ai essayé, après force et de constater qu'il y a pas mal de très bon acier inox, et quoi qu'on en dise même un simple 12c27 bien traité, c'est chouette aussi, facile à affuter, coupe bien, etc … mais si il faut impérativement hiérarchiser je met le Rwl34 sur la première marche.
un peu comme les carbones de chez nous, entre le XC75 et le 145sc, par exemple il y a bien une différence, mais cette différence ne se justifie et surtout se perçoit, que si l'on utilise pleinement son couteau et que l'on recherche ses propriétés; au delà de ça, une lame en simple XC75 c'est top, tout comme le 12c, etc …
olmo a écrit:pas tout à fait d'accord
avec le XC75 le couteau tombe du haut de la vitrine, tu niques la pointe
avec le 145sc le couteau tombe du haut de la vitrine, tu niques la pointe et le carrelage
olmo a écrit:la moquette c'est plein d'acariens qui baisent comme des dératés, en plus on peut même pas les mater
olmo a écrit:la moquette c'est plein d'acariens qui baisent comme des dératés, en plus on peut même pas les mater
remy b a écrit:L'inox, c'est pour faire des éviers et des cuvettes de WC. =D
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités