Gwadafred a écrit:Voilà, c'est plutôt la vie des autres qui me pose problème (je parle pas des artisans que t'as envie de suivre) et de l'intrusion difficilement paramétrable qu'elle fait chez moi... Enfin, j'suis un ours y paraît, ça doit être ça le pb.
pwet a écrit:oh tu sais tu peux faire ce que tu veux avec facebook, genre creer un compte avec un pseudo en bois et un avatar puis ne demander/accepter que ce que tu veux suivre. comme ca pas besoin d'avoir a refuser/vexer ta famille et tes collegues de boulot tout en suivant tes artisans preferes.
abouaswad a écrit:Gwadafred a écrit:Ça me saoule de rater plein de trucs et de ne pas pouvoir suivre le travail de certains en n'étant pas sur FB... Et j'ai pas envie de m'y mettre pour autant.
ouais, j'ai fini par m'y mettre
bon y'a quand même plein de copains sur ce truc, y'a même Kurios qui raconte sa vie
DJIN a écrit:Gwadafred a écrit:Voilà, c'est plutôt la vie des autres qui me pose problème (je parle pas des artisans que t'as envie de suivre) et de l'intrusion difficilement paramétrable qu'elle fait chez moi... Enfin, j'suis un ours y paraît, ça doit être ça le pb.
Pareil que m'sieur Gwada, je ne suis pas inscrit sur FB pour les mêmes raisons,...ours aussi !!
DJIN a écrit:Gwadafred a écrit:Voilà, c'est plutôt la vie des autres qui me pose problème (je parle pas des artisans que t'as envie de suivre) et de l'intrusion difficilement paramétrable qu'elle fait chez moi... Enfin, j'suis un ours y paraît, ça doit être ça le pb.
Pareil que m'sieur Gwada, je ne suis pas inscrit sur FB pour les mêmes raisons,...ours aussi !!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités