Tiens!
Je m'aperçois que je n'ai pas dis cul.
kurios a écrit:Ha? J'ai rien fait encore... Pas très inspiré en fait et si c'est pour faire un truc qui me reste sur les bras je ne pense pas que l'inspiration vienne facilement. Parce que franchement, qui achète des tanto?
kurios a écrit:Ha? J'ai rien fait encore... Pas très inspiré en fait et si c'est pour faire un truc qui me reste sur les bras je ne pense pas que l'inspiration vienne facilement. Parce que franchement, qui achète des tanto?
kurios a écrit: et qu'on attend toujours le feu vert...
Fouin'toc a écrit:C'est pas pour vendre mais c'est pour vendre quand même, euh.
Sinon comme nous tous tu as du temps qu'on peut qualifier de loisir et n'est donc pas assimilable à de l'argent, tu n'as qu'à utiliser un peu de celui-là et un bout de lame d’amortisseur. Ou alors tu ne relèves pas le défi mais bon dans ce cas est-ce que ça vaut le coup d'en parler?
m47mu74nt a écrit:rhoo le copiteur![]()
![]()
il a l'air top ton traitement de la lame à l'acide
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités