Tiens je viens de voir que ça frittait ici

concernant le Hanson, giom se posait la question de l'utilité, mais faut regarder un peu ce qui se faisait au siècle dernier en matière de Bowie, qui à la base sont des couteaux pour se battre. Et celui ci à un bon profil de fighter. Il y a traditionnellement des lames bien plus longues que ça, qui ne servait qu'à plonger dans le gras du bide.…
Moi ça ne me choque pas, après oui je ne suis pas fan du damas, mais là aussi il y a bien pire aujourd'hui, avec des machins bleus ou roses comme les aiment les américains. Quant à l'utilisation, je sais que les artisans aiment bien qu'on se servent de leurs couteaux, mais ils sont pas débiles non plus, 99% des couteaux vendus ne servent pas et pourquoi pas après tout. On peut voyager dans sa tête avec de tels trucs (pour moi faut du plus roots quand même).
Je me suis forcé à me servir de tous mes couteaux, j'en ai mille fois moins que brady, et pourtant j'en ai pas mal. Ben rien à faire, il y en a que je n'utilise que très peu, pas parce que je ne les aime pas, mais comment utiliser 150 couteaux? en changeant tous les jours, ça fait deux fois l'an