Non Bakelite a pris celui en bois de cerf.
Je ne sais pas qui a pris celui-là. Il était très beau.
Gwadafred a écrit:Taing je le veux s'il est toujours chez toi Opi !
Opiwan a écrit:Gwadafred a écrit:Taing je le veux s'il est toujours chez toi Opi !
Ben non je l'ai plus, vendu à un client à Bernard , c'est vrai qu'il était beau avec ce manche en if et cette lame carbone que j'avais vieillie.… Pis comme un con j'ai oublié de faire des photos de ce couteau pour mes archives.…
Presque tout vendu mais j'avais pas grand chose
LeGaulois a écrit:Opiwan a écrit:Gwadafred a écrit:Taing je le veux s'il est toujours chez toi Opi !
Ben non je l'ai plus, vendu à un client à Bernard , c'est vrai qu'il était beau avec ce manche en if et cette lame carbone que j'avais vieillie.… Pis comme un con j'ai oublié de faire des photos de ce couteau pour mes archives.…
Presque tout vendu mais j'avais pas grand chose
Et il te reste de cet IF ?
Gwadafred a écrit:Fuque ! Et même question... Tu refais le même ?
Opiwan a écrit:Gwadafred a écrit:Fuque ! Et même question... Tu refais le même ?
Un, je refais jamais le même
Deux, j'ai plus de cet if somptueux qui était un cadeau de Mick Moing soit dit en passant
La photo est une tuerie Baképar contre referme la lame complètement ya la pointe qui rebique !
Didier a écrit:j'ai reçu ce mail de Bernard
je le mets ici cela peut intéresser quelqu’un
Le Couteau Savoyard
-----------------------------------------------------
Bonjour
J’ai le plaisirs de vous informer de la mise en ligne de mon nouveau site, avec de nombreuses pièces des meilleurs artisans français et belges, couteaux pour la table ou pour la chasse, les gammes de couteaux de cuisine Kaï et beaucoup d’autres types de couteaux.
N’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations.
Site : http://www.couteau-savoyard.com
AL 1 a écrit:tous les couteaux Parmentier présentés sont vendus !!
Opiwan a écrit:AL 1 a écrit:tous les couteaux Parmentier présentés sont vendus !!
Le contraire aurait été étonnant non ?
AL 1 a écrit:alors pourquoi les laisser sur le site ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités