Comme Abou. Mais je fais quelques exceptions. J'aime bien le damas de mon Sylfic de Greg Delaunay. Et c'est pas vraiment du damas, mais j'aime bien le nickwich. Un piémonDet en Nickwich avec un talon de lame bien bas comme j'aime, ça serait la classe.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Est-ce qu'il faut tenir compte de la présence de tranchant rapporté?, ou est-ce que tu veux qu'on donne notre avis seulement sur le damas proprement dit?
merci,j'ai deja un classement 1er le 1 2ème le 4 et le 7 3ème le 6; 5; 2 dans les 3 premiers:le 4 et le 1;ensuite 6,8,2;après5;et 7 il faut juger avec tranchant rapportè,c'est un ensemble cascailloux pour le damas en janvier merci a vous;je vous tiens au courant de la suite
J'aime bien les 2, 5 et 7. Mais ça dépend des modes aussi, les trucs qui "changent un peu" etc. Et puis, faire abstraction du couteau, ça ne marche pas. Y'as des motifs qui passent bien sur un couteau et pas sur l'autre, toussa...
Par exemple, celui-ci, j'aurais jamais misé dessus. mais quand j'ai vu le couteau...