Non, mais tu as bien dans ta famille un gars qui bosse aux pompes funèbres ?
On pourra toujours cacher les corps dans un cercueil déjà occupé, en tassant bien.
nwar a écrit:les chances que je puisse passer vous faire un petit coucou viennent de passer de 0,001% à 1,3% !!!!!![]()
le cas échéant, si les astres sont alignés, que le 13 sort deux fois au loto et que Francis Lalane fait ses adieux à la chanson : je ramène quoi a part du rouge ?
nwar a écrit:autre option : je me poste devant chez M. Sinclair, déguisé en agent de la force publique, et je confisque tout objet coupant...
nwar a écrit:autre option : je me poste devant chez M. Sinclair, déguisé en agent de la force publique, et je confisque tout objet coupant...
Phoeniks67 a écrit:nwar a écrit:autre option : je me poste devant chez M. Sinclair, déguisé en agent de la force publique, et je confisque tout objet coupant...
Ben surtout faudra venir en mob et avec des sacoches de postier (Purée, je sens que quelqu'un va débouler sur ce fil.…)
Sinclair a écrit:En alsace...
aliaswonder a écrit:Tiens on pourrait créer une page facebook, projet X chez Sinclair
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité